Des chaises design pour moderniser un intérieur


Elles sont agréables pour l’œil et confortables pour le corps : les chaises design sont parfaites pour sublimer un intérieur tout en modernisant la décoration. Elles apportent en effet une touche contemporaine qui peut soit être discrète soit être voyante. Tout dépend du style que vous choisissez, des couleurs, des matériaux…


Dans une petite cuisine


Chaises design

Si votre cuisine est petite et d’un style un peu rétro, avec des éléments en bois ou en formica par exemple, choisissez des chaises design qui vont moderniser l’ambiance. Des chaises en plexiglas transparent vont apporter beaucoup de lumière tout en s’harmonisant facilement avec le reste de la décoration. Certaines chaises contemporaines en plastique s’empilent aussi facilement. De quoi gagner de la place entre les repas.


Dans un grand salon


Si vous vivez dans de grands espaces, meublez votre salon avec des chaises design. Aux côtés des canapés, tables basses, bibliothèques et autres lampes, vos chaises design seront du plus bel effet. Vous pourrez par exemple choisir des modèles iconiques de l’histoire du design pour un style retro et chic à la fois. Des répliques sont également disponibles dans de grandes enseignes de mobilier à des prix plus abordables. Ces chaises seront autant un élément de décoration à part entière que des meubles confortables où prendre place.


Dans une chambre à coucher


Que ce soit dans la chambre des enfants ou celle des parents, vous pouvez moderniser sa décoration en ajoutant des chaises contemporaines. Celles-ci serviront par exemple à déposer votre linge ou à vous assoir pour discuter avec votre conjoint ou vos enfants. Pour ces derniers, choisissez des chaises aux lignes originales et aux couleurs acidulées. Dans votre chambre, jouez sur la sobriété et la chaleur du bois pour un côté cocooning qui vous plaira à tous les deux.

fr be lu ca